Contacter le Fournisseur? fournisseur
 Power Pan Mr. Power Pan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinan Power Rubber Roller Equipment Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Equipement de décapage polyvalent

Equipement de décapage polyvalent

Catégorie de produit de Equipement de décapage polyvalent, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Equipement de décapage à usages multiples, Machine à dénuder à usages multiples fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machine à dénuder R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Découpe de bande de rouleau en caoutchouc de haute précision

    Découpe de bande de rouleau en caoutchouc de haute précision

    • marque: Puissance

    • Détails d'emballage: pré-emballage ou comme exigences de clients

    • Capacité d'approvisionnement: 200 sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE & ISO9001

    Machine de décapage / recyclage / renouvellement / nettoyage de rouleau en caoutchouc PCM-1660 à usages multiples Description du produit 1. Le modèle PCM-1660 convient au renouvellement des rouleaux en caoutchouc industriels. 2. Enlever le vieux caoutchouc avec un coupe-bague spécial. 3. Remplacement du processus...

    • Découpe de bande de rouleau en caoutchouc à haute efficacité

    Découpe de bande de rouleau en caoutchouc à haute efficacité

    • marque: Puissance

    • Détails d'emballage: pré-emballage ou comme exigences de clients

    • Capacité d'approvisionnement: 200 sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE & ISO9001

    Machine de décapage / renouvellement / nettoyage / recyclage de rouleau en caoutchouc PCM-1250 à usages multiples Description du produit 1. Le modèle PCM-1250 convient au renouvellement des rouleaux en caoutchouc industriels . 2. Enlever le vieux caoutchouc avec un coupe-bague spécial. 3. Remplacement du processus...

    • Machine de découpe de bande en caoutchouc de qualité supérieure

    Machine de découpe de bande en caoutchouc de qualité supérieure

    • marque: Puissance

    • Détails d'emballage: pré-emballage ou comme exigences de clients

    • Capacité d'approvisionnement: 200 sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE & ISO9001

    PCM-8040 Machine de décapage / renouvellement / nettoyage / recyclage de rouleaux en caoutchouc multi-usages Description du produit 1. Le modèle PCM-8040 convient au renouvellement des rouleaux en caoutchouc industriels . 2. Enlever le vieux caoutchouc avec un coupe-bague spécial. 3. Remplacement du processus...

    • Meilleure vente de découpeuse de bande de rouleau en caoutchouc

    Meilleure vente de découpeuse de bande de rouleau en caoutchouc

    • marque: Puissance

    • Détails d'emballage: pré-emballage ou comme exigences de clients

    • Capacité d'approvisionnement: 200 sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE & ISO9001

    Machine de décapage / renouvellement / nettoyage / recyclage de rouleau en caoutchouc PCM-6040 à usages multiples Description du produit 1. Le modèle PCM-6040 convient au renouvellement des rouleaux d'impression, des rouleaux industriels généraux et des petits rouleaux en caoutchouc industriels . 2. Enlever le...

    • Machine de découpe de bande de rouleau en caoutchouc facile à utiliser

    Machine de découpe de bande de rouleau en caoutchouc facile à utiliser

    • marque: Puissance

    • Détails d'emballage: pré-emballage ou comme exigences de clients

    • Capacité d'approvisionnement: 200 sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE & ISO9001

    Machine de décapage / renouvellement / nettoyage / recyclage de rouleau en caoutchouc PCM-4030 à usages multiples Description du produit 1. Le modèle PCM-4030 convient au renouvellement des rouleaux d'impression, des rouleaux industriels généraux et des petits rouleaux en caoutchouc industriels. 2. Enlever le...

    • Machine de découpe de bande de rouleau en caoutchouc cylindrique

    Machine de découpe de bande de rouleau en caoutchouc cylindrique

    • marque: Puissance

    • Détails d'emballage: pré-emballage ou comme exigences de clients

    • Capacité d'approvisionnement: 200 sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE & ISO9001

    Machine de décapage / recyclage / renouvellement / nettoyage de rouleau en caoutchouc PCM-1660 à usages multiples Description du produit 1. Le modèle PCM-1660 convient au renouvellement des rouleaux en caoutchouc industriels. 2. Enlever le vieux caoutchouc avec un coupe-bague spécial. 3. Remplacement du processus...

    • Découpeuse automatique de bande en caoutchouc de rouleau

    Découpeuse automatique de bande en caoutchouc de rouleau

    • marque: Puissance

    • Détails d'emballage: pré-emballage ou comme exigences de clients

    • Capacité d'approvisionnement: 200 sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE & ISO9001

    Machine de décapage / renouvellement / nettoyage / recyclage de rouleau en caoutchouc PCM-1250 à usages multiples Description du produit 1. Le modèle PCM-1250 convient au renouvellement des rouleaux en caoutchouc industriels . 2. Enlever le vieux caoutchouc avec un coupe-bague spécial. 3. Remplacement du processus...

    • Machine de découpe de bandes en caoutchouc NBR

    Machine de découpe de bandes en caoutchouc NBR

    • marque: Puissance

    • Détails d'emballage: pré-emballage ou comme exigences de clients

    • Capacité d'approvisionnement: 200 sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE & ISO9001

    PCM-8040 Machine de décapage / renouvellement / nettoyage / recyclage de rouleaux en caoutchouc multi-usages Description du produit 1. Le modèle PCM-8040 convient au renouvellement des rouleaux en caoutchouc industriels . 2. Enlever le vieux caoutchouc avec un coupe-bague spécial. 3. Remplacement du processus...

    • Découpe de bande en caoutchouc sur mesure

    Découpe de bande en caoutchouc sur mesure

    • marque: Puissance

    • Détails d'emballage: pré-emballage ou comme exigences de clients

    • Capacité d'approvisionnement: 200 sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE & ISO9001

    Machine de décapage / renouvellement / nettoyage / recyclage de rouleau en caoutchouc PCM-6040 à usages multiples Description du produit 1. Le modèle PCM-6040 convient au renouvellement des rouleaux d'impression, des rouleaux industriels généraux et des petits rouleaux en caoutchouc industriels . 2. Enlever le...

    • Machine de découpe de bande en caoutchouc stable

    Machine de découpe de bande en caoutchouc stable

    • marque: Puissance

    • Détails d'emballage: pré-emballage ou comme exigences de clients

    • Capacité d'approvisionnement: 200 sets/year

    • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

    • Certificats : CE & ISO9001

    Machine de décapage / renouvellement / nettoyage / recyclage de rouleau en caoutchouc PCM-4030 à usages multiples Description du produit 1. Le modèle PCM-4030 convient au renouvellement des rouleaux d'impression, des rouleaux industriels généraux et des petits rouleaux en caoutchouc industriels. 2. Enlever le...

Chine Equipement de décapage polyvalent Fournisseurs

Machine à dénuder multi-usage PCM-4030

Machine à dénuder multi-usage PCM-6040

Machine à dénuder multi-usage PCM-8040

Machine à dénuder polyvalente PCM-1250

Machine à dénuder polyvalente PCM-1660

La machine à dénuder polyvalente PCM est spécialement étudiée, développée et conçue pour traiter les anciens rouleaux en caoutchouc. La machine à dénuder polyvalente PCM présente les avantages suivants: Le caoutchouc usagé peut être rapidement éliminé à l'aide d'un coupe-anneau spécial, un noyau de rouleau aurait une nouvelle surface sous le mode spécial de rectification de bande. Le brossage et le séchage des adhésifs sont facilités, le collage du caoutchouc et du noyau du rouleau est assuré, ce qui a remplacé le processus de sablage au jet traditionnel. Après le processus de rectification de la courroie, aucun solvant n’est nécessaire pour nettoyer la surface, l’équilibre du noyau du rouleau n’est pas endommagé. Par conséquent, l'efficacité de la production sera améliorée, les coûts et la main-d'œuvre seront économisés. Plus important encore, le collage du caoutchouc et du noyau du rouleau sera assuré par cette procédure.

Envoyer Une Demande

 Power Pan

Mr. Power Pan

E-mail :

Pxq8564@hotmail.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-87156868

Fax:86-531-87150006

Portable:+8618253154681

E-mail :Pxq8564@hotmail.com

Adresse De Compagnie:No. 5, Wenzhuang South Rd., Shizhong Dist., Jinan, Shandong

site mobile

http://fr.powerrubberroller.com

Communicate with Supplier? Supplier
 Power Pan Mr. Power Pan
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinan Power Rubber Roller Equipment Co., Ltd.

Products

Home > Products > Multi-purpose Stripping Equipment

Multi-purpose Stripping Equipment

Product categories of Multi-purpose Stripping Equipment, we are specialized manufacturers from China, Multi-Purpose Stripping Equipment, Multi-Purpose Stripping Machine suppliers/factory, wholesale high-quality products of Stripping Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • High Accuracy Rubber Roller Strip Cutting Machine

    High Accuracy Rubber Roller Strip Cutting Machine

    • Brand: Power

    • Packaging: pre-packaging or as customers' requirements

    • Supply Ability: 200 sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE & ISO9001

    PCM 1660 Muti Purpose Rubber Roller Stripping Recycling Renewing Cleaning Machine Product description 1 The PCM 1660 model is suitable for renewing industrial rubber rollers 2 Removing old rubber by special ring cutter 3 Replacing the traditional sand blasting and solvent washing process by advanced belt grinding...

    • High Efficiency Rubber Roller Strip Cutting Machine

    High Efficiency Rubber Roller Strip Cutting Machine

    • Brand: Power

    • Packaging: pre-packaging or as customers' requirements

    • Supply Ability: 200 sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE & ISO9001

    PCM 1250 Muti Purpose Rubber Roller Stripping Renewing Cleaning Recycling Machine Product description 1 The PCM 1250 model is suitable for renewing industrial rubber rollers 2 Removing old rubber by special ring cutter 3 Replacing the traditional sand blasting and solvent washing process by advanced

    • Top Quality Rubber Roller Strip Cutting Machine

    Top Quality Rubber Roller Strip Cutting Machine

    • Brand: Power

    • Packaging: pre-packaging or as customers' requirements

    • Supply Ability: 200 sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE & ISO9001

    PCM 8040 Muti Purpose Rubber Roller Stripping Renewing Cleaning Recycling Machine Product description 1 The PCM 8040 model is suitable for renewing industrial rubber rollers 2 Removing old rubber by special ring cutter 3 Replacing the traditional sand blasting and solvent washing process by advanced belt grinding...

    • Best Selling Rubber Roller Strip Cutting Machine

    Best Selling Rubber Roller Strip Cutting Machine

    • Brand: Power

    • Packaging: pre-packaging or as customers' requirements

    • Supply Ability: 200 sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE & ISO9001

    PCM 6040 Muti Purpose Rubber Roller Stripping Renewing Cleaning Recycling Machine Product description 1 The PCM 6040 model is suitable for renewing printing rollers general industrial rollers and small industrial rubber rollers 2 Removing old rubber by special ring

    • Operator Friendly Rubber Roller Strip Cutting Machine

    Operator Friendly Rubber Roller Strip Cutting Machine

    • Brand: Power

    • Packaging: pre-packaging or as customers' requirements

    • Supply Ability: 200 sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE & ISO9001

    PCM 4030 Muti Purpose Rubber Roller Stripping Renewing Cleaning Recycling Machine Product description 1 The PCM 4030 model is suitable for renewing printing rollers general industrial rollers and small industrial rubber rollers 2 Removing old rubber by special ring cutter 3 Replacing the traditional sand blasting and...

    • Cylindrical Rubber Roller Strip Cutting Machine

    Cylindrical Rubber Roller Strip Cutting Machine

    • Brand: Power

    • Packaging: pre-packaging or as customers' requirements

    • Supply Ability: 200 sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE & ISO9001

    PCM 1660 Muti Purpose Rubber Roller Stripping Recycling Renewing Cleaning Machine Product description 1 The PCM 1660 model is suitable for renewing industrial rubber rollers 2 Removing old rubber by special ring cutter 3 Replacing the traditional sand blasting and solvent washing process by advanced belt grinding...

    • Automatic Rubber Roller Strip Cutting Machine

    Automatic Rubber Roller Strip Cutting Machine

    • Brand: Power

    • Packaging: pre-packaging or as customers' requirements

    • Supply Ability: 200 sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE & ISO9001

    PCM 1250 Muti Purpose Rubber Roller Stripping Renewing Cleaning Recycling Machine Product description 1 The PCM 1250 model is suitable for renewing industrial rubber rollers 2 Removing old rubber by special ring cutter 3 Replacing the traditional sand blasting and solvent washing process by advanced

    • NBR Rubber Roller Strip Cutting Machine

    NBR Rubber Roller Strip Cutting Machine

    • Brand: Power

    • Packaging: pre-packaging or as customers' requirements

    • Supply Ability: 200 sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE & ISO9001

    PCM 8040 Muti Purpose Rubber Roller Stripping Renewing Cleaning Recycling Machine Product description 1 The PCM 8040 model is suitable for renewing industrial rubber rollers 2 Removing old rubber by special ring cutter 3 Replacing the traditional sand blasting and solvent washing process by advanced belt grinding...

    • Customized Rubber Roller Strip Cutting Machine

    Customized Rubber Roller Strip Cutting Machine

    • Brand: Power

    • Packaging: pre-packaging or as customers' requirements

    • Supply Ability: 200 sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE & ISO9001

    PCM 6040 Muti Purpose Rubber Roller Stripping Renewing Cleaning Recycling Machine Product description 1 The PCM 6040 model is suitable for renewing printing rollers general industrial rollers and small industrial rubber rollers 2 Removing old rubber by special ring

    • Stable Rubber Roller Strip Cutting Machine

    Stable Rubber Roller Strip Cutting Machine

    • Brand: Power

    • Packaging: pre-packaging or as customers' requirements

    • Supply Ability: 200 sets/year

    • Min. Order: 1 Set/Sets

    • Certificate: CE & ISO9001

    PCM 4030 Muti Purpose Rubber Roller Stripping Renewing Cleaning Recycling Machine Product description 1 The PCM 4030 model is suitable for renewing printing rollers general industrial rollers and small industrial rubber rollers 2 Removing old rubber by special ring cutter 3 Replacing the traditional sand blasting and...

China Multi-purpose Stripping Equipment Suppliers

PCM-4030 Multi-purpose Stripping Machine

PCM-6040 Multi-Purpose Stripping Machine

PCM-8040 Multi-purpose Stripping Machine

PCM-1250 Multi-purpose stripping machine

PCM-1660 Multi-purpose stripping machine

PCM Multi-Purpose Stripping Machine is specially researched, developed and designed for treating old Rubber Rollers. PCM Multi-Purpose Stripping Machine has the advantages that: Old rubber can be quickly removed by a special ring cutter, a roller core would have a brand-new surface under the special belt grinding mode. Adhesive brushing and drying are facilitated, bonding of rubber and the roller core is ensured, which replaced the traditional sand blasting process. After the belt grinding process, the surface is not required to be cleaned by any solvent, the balance of the roller core is prevented from being damaged. Therefore, production efficiency will be improved, cost and labor will be saved. Most importantly, the bonding of the rubber and the roller core will be secured by this procedure.

Send Inquiry

 Power Pan

Mr. Power Pan

Email:

Pxq8564@hotmail.com

Send Inquiry

Tel:86-531-87156868

Fax:86-531-87150006

Mobile Phone:+8618660810068

Email:Pxq8564@hotmail.com

Address:No. 5, Wenzhuang South Rd., Shizhong Dist., Jinan, Shandong

Mobile Site

http://www.powerrubberroller.com