http://fr.powerrubberroller.com
Accueil > Liste de Produits > Divers rouleaux en caoutchouc

Divers rouleaux en caoutchouc

Catégorie de produit de Divers rouleaux en caoutchouc, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Rouleaux en caoutchouc, Rouleau en caoutchouc de presse de Web fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Rouleau en caoutchouc d'impression offset R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Rouleau en caoutchouc d'impression

Plus

Rouleau en caoutchouc industriel

Plus

Rouleau en caoutchouc spécial

Chine Divers rouleaux en caoutchouc Fournisseurs

Avec l'attitude d'être professionnel et sincère, Power Company produit des rouleaux en caoutchouc de haute qualité en suivant scrupuleusement les exigences de la science-fiction de l'époque. Vous pouvez être assuré que chaque produit est de qualité fiable, car nous sommes extrêmement strictes avec le traitement de la production de rouleaux en caoutchouc. Diverses procédures de travail ont été ajoutées pour assurer la qualité la plus fiable.

Avec le principe de la qualité, les clients les plus performants, Power Company vous offre des services complets de rouleaux en caoutchouc, par exemple, re-caoutchoucage de rouleaux en caoutchouc minable, cartographie et fabrication de nouveaux services de base et de corollaire pour les équipementiers.

Power Company adopte divers stocks de colle spéciaux fabriqués aux Etats-Unis et en Allemagne pour fabriquer des rouleaux de voleurs industriels. Pour l'industrie de l'imprimerie, il y a des rouleaux en caoutchouc hydratant de plaque d'alcool, encreur UV, en caoutchouc transmettant le rouleau et l'encre épargnante. Pour le plastique, la membrane composite, le textile, l'impression, la nourriture, le bois, le verre creux et le traitement profond du fer et de l'acier, nous fournissons des colles spéciales avec résistance aux hautes températures, résistance aux acides et aux alcalis, résistance aux solutions organiques et résistance à l'abrasion.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
 Power Pan Mr. Power Pan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
 Power Pan Mr. Power Pan
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinan Power Rubber Roller Equipment Co., Ltd.

Products

Home > Products > Various Rubber Rollers

Various Rubber Rollers

Product categories of Various Rubber Rollers, we are specialized manufacturers from China, Rubber Rollers, Web Press Rubber Roller suppliers/factory, wholesale high-quality products of Offset Printing Rubber Roller R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Various Rubber Rollers Suppliers

With the attitude of being professional and sincere, Power Company produces high-quality Rubber Rollers closely following sci-tech requirement of the times. You can be assured that each product is of reliable quality, for we are extremely strict with the production processing of Rubber Roller. Various working procedures have been added to ensure most reliable quality.

With the tenet of quality first, clients the highest, Power Company provides to you all-round services of rubber rollers, e.g., re-rubbering of shabby rubber rollers, mapping and manufacture of new base gum and corollary services for equipment manufacturers.

Power Company adopts various special glue stock made in USA and Germany to manufacture industrial robber rollers. For printing industry, there are alcohol plate moisturizing rubber roller, UV inker, rubber roller transmitting and sparing ink. For plastic, composite membrane, textile, printing, tin plate printing, food, wood, hollow glass and deep processing of iron and steel, we provide special purpose glue stock with unique performance of high temperature resistance, acid and alkali resistance, organic solution resistance and abrasion resistance.

Send Inquiry

 Power Pan

Mr. Power Pan

Email:

Pxq8564@hotmail.com

Send Inquiry

Tel:86-531-87156868

Fax:86-531-87150006

Mobile Phone:+8618660810068

Email:Pxq8564@hotmail.com

Address:No. 5, Wenzhuang South Rd., Shizhong Dist., Jinan, Shandong

Mobile Site

http://www.powerrubberroller.com