PRODUCTS SHOW

Plus de 15 ans de technologie et d’expérience sur les machines à tuyaux d’irrigation goutte à goutte, HDPE, PVC, machines à tuyaux UHMWPE et machines soufflées au cinéma.

ABOUT US

Ces produits peuvent remplacer le sucre et être appliqués dans des aliments sains, des boissons fonctionnelles, des aliments pour bébés, etc.
1998année
Établi en
20plusieurs
Pays où les produits sont vendus
8poste
Prix nationaux ou provinciaux de produits
3poste
prix d’excellence en recherche scientifique
2013année
Fonds spécial de soutien à la recherche scientifique
Jinan Power Roller Equipment Co., Ltd. a une grande échelle de production et une riche expérience dans la fabrication de rouleaux en caoutchouc et de leurs équipements. Les produits ont été vendus dans plus de 20 pays à travers le monde, dont les États-Unis, l’Allemagne, la Corée du Sud, l’Afrique du Sud, le Brésil, etc.
1
La nôtre.
Honneurs
Bailong avait un certificat BRS, un certificat biologique de l’UE, un certificat biologique américain, un certificat de vérification FC, CASHER, HALAL, ISO 22000, ISO 9001, ISO 45001, ISO14001, un certificat sans OGM, etc.
chargement
chargement
chargement

NEWS

Tenez les tendances de l’industrie entre vos mains et livrez des produits précieux et de qualité
Nouvelles de l’entreprise
Nouvelles de l’industrie
chargement...
24
2022-01
1. La principale différence de la machine de recouvrement est la taille du diamètre de la vis, qui détermine le diamètre de traitement du rouleau en caoutchouc. 2 . Le type de caoutchouc du rouleau en caoutchouc a une excellente relation avec le pas de la vis. 3 . Il existe deux façons d’encapsuler
2022/01/24
24
2022-01
1.Précautions : Pour les rouleaux en caoutchouc inutilisés ou les rouleaux en caoutchouc usagés qui ont été abandonnés, conservez-les dans le meilleur état selon les conditions suivantes. Lieu de stockage (1) La température ambiante est maintenue à 15-25 ° C (59-77 ° F), et l’humidité est maintenue
2022/01/24
24
2022-01
Selon les performances du rouleau en caoutchouc dans l’impression, la qualité du caoutchouc est fondamentale pour la fonction et l’influence de l’impression du rouleau en caoutchouc dans l’impression. Il peut principalement contrôler les expressions suivantes du rouleau en caoutchouc lors de l’

Soumis avec succès

Nous vous contacterons dès que possible

près

ABOUT LUGUAN

it is the first manufacturer that can provides a full line of rubber roller processing equipments in China.
1998year
Established in
20many
Countries where the products are sold
8item
National or provincial product awards
3item
scientific research achievement awards
2013year
Special support fund for scientific research
Jinan Power Roller Equipment Co., Ltd. has a large production scale, and rich experiences on making rubber rollers and their equipments. The products have been sold to more than 20 countries worldwide, including the United States, Germany, South Korea, South Africa, Brazil, etc.
1
Our
HONOR
The products passed the tests of theccib quality inspection center, and the iso9001: 2008 quality management system certification.
loading...
loading...
loading...

NEWS

Hold industry trends in your hands and deliver valuable and good products
Company News
Industry News
loading...
2022/01/24
1. The main difference of the covering machine is the size of the screw diameter, which determines the processing diameter of the rubber roller.2 .The rubber type of the rubber roller has a great relationship with the pitch of the screw.3 .There are two ways to encapsulate the rubber rollers, flat
2022/01/24
1.Precautions:For unused rubber rollers or used rubber rollers that have been discontinued, keep them in the best condition according to the following conditions.Storage place① The room temperature is kept at 15-25°C (59-77°F), and the humidity is kept below 60%.② Store in a dark place out of
2022/01/24
According to the performance of rubber roller in printing, the quality of rubber is fundamental to the function and influence of printing rubber roller in printing. It can mainly control the following expressions of rubber roller in printing.N can separate ink in the form of uniform ink film,N

Submitted successfully

We will contact you as soon as possible

Close